COVID 19

L’objectif des protocoles sanitaires est de ne pas propager l’épidémie et donc de limiter au maximum le risque infectieux dans le but de protéger les personnes les plus sensibles au coronavirus.

Cet élan de solidarité n’est pas possible sans les gestes barrières et sans protocoles sanitaires.

Voici des protocoles simples et efficaces pour que la sécurité sanitaire soit la meilleure possible au cours de mes activités.

————————————————–

Je vous demande de ne pas venir si vous avez le moindre symptôme du Covid 19:  céphalées, perte de l’odorat, obstruction nasale, toux, asthénie, myalgies, rhinorrhée, dysfonction gustative,maux de gorge, fièvre.

Avant l’activité nous nous laverons les mains avec du manogel pour partir sur de bonne base d’hygiène.

Je respecterais au maximum les distanciations sociales, pendant toute la durée de l’activité tant que cela le permet et je vous demanderais la même chose.

Quand la distanciation sociale est impossible, je vous demanderais d’éviter au maximum de parler et si vous devez parlez , je vous demanderais de ne pas parler frontalement.

Si vous êtes avec d’autres personnes d’horizons différents dans le même groupe, je vous demanderais de respecter au maximum les distanciations sociales entre groupe distinct.

Je lave les casques et les combinaisons néoprène en les faisant tremper dans du produit bactéricide et virucide conforme aux normes en vigueurs.

—————————————————

NOS AVENTURES