Stage escalade grande voie Ailefroide.

Stage escalade ailefroide vallouise Hautes-AlpesLes belles prairies d'Ailefroide au cours d'un stage escalade grande voie Hautes Alpes"Stage escalade Hautes-Alpes Ailefroide

Tu veux laisser la voiture au garage et passer ton temps a profiter pleinement de la montagne et de l’escalade, ce stage est fait pour toi ! Ailefroide est un spot parfait pour s’initier et se former à la grande voie dans un cadre haute montagne. Plusieurs jours au choix pour progresser dans la pratique de la grande voie et devenir autonome. Nous parcourons chaque jour, une grande voie autour du spot d’Ailefroide!

Consultez le planning des stages sur la page Agenda

Pour qui:

Les grimpeurs autonomes en tête dans les voies d'une longueur qui souhaitent se former à la grande voie. Niveau minimum 5c/6a en tête.

Pour combien de personnes:

4 personnes maximum. Stage assuré à partir de 2 personnes. Voir les tarifs.

Où:

Le spot d'Ailefroide au pied du massif des Ecrins. Un havre de paix pour les grimpeurs en tout genre. Il y a un camping si vous voulez séjourner sur place. Je peux vous prêter du matériel de camping.

Periode:

Toutes les semaines et les week-ends de mi-juin à fin septembre. Voir la page Agenda pour les départs et les places restantes.

Hébergement:

Camping sur Ailefroide, locations dans la vallée...

Transport:

Tout se fera à pied si vous êtes au camping. Je peux vous prêter du matériel de camping.

Prix:

Tarif: 95 euros/jour/pers pour des groupes de 4, 110 euros/jour/pers pour des groupes de 3 et 150 euros/jour/pers pour des groupes de 2 personnes pour les stages grandes voies.

Objectifs:

Être sur le chemin de l'autonomie en grande voie tout en découvrant le fabuleux site d'Ailefroide et ces nombreuses grandes voies d'escalade.

NOS AVENTURES