Stage autonomie grande voie Ailefroide 5 jours. Climb more, drive less !

Stage et séjour escalade grande voie Hautes-Alpes à AilefroideLes belles prairies d'Ailefroide au cours d'un stage escalade grande voie Hautes Alpes"

Tu veux laisser la voiture au garage et passer ton temps a profiter pleinement de la montagne et de l’escalade, ce stage est fait pour toi ! Un spot parfait pour s’initier et se former à la grande voie dans un cadre haute montagne. Ailefroide est un site unique au pied du parc national des Écrins. C’est une vallée préservée et entourée par d’innombrables parois d’escalade de tout niveaux. Un endroit idéal pour passer des vacances de grimpeur sans prendre la voiture ! 5 jours pour progresser dans la pratique de la grande voie et devenir autonome. Nous parcourons chaque jour, une grande voie autour d’Ailefroide et si vous le souhaitez, je vous emmènerais faire un canyon ou deux pour la récup’ au cours du stage. Stage à la carte selon vos motivations et vos bras!

Pour qui:

Les grimpeurs autonomes dans les voies d'une longueur qui souhaitent se former à la grande voie. Niveau minimum 5c/6a en tête.

Pour combien de personnes:

4 personnes maximum. Stage assuré à partir de 3 personnes.

Où:

Ailefroide au pied du massif des Ecrins.

Periode:

De début juin à fin septembre.

Hébergement:

Camping sur Ailefroide....

Transport:

A pied.

Prix:

500 euros/pers pour 5 jours d'encadrement. Il faut rajouter à ce tarif les frais d'hébergement et de nourriture.

Objectifs:

Être sur le chemin de l'autonomie en grande voie tout en découvrant le fabuleux site d'Ailefroide.

NOS AVENTURES